ACDE | Association of Canadian Deans of Education
16334
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16334,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

BIENVENUE

L’Association canadienne des doyens et doyennes d’éducation (ACDE) regroupe des doyens, doyennes, directeurs et directrices de facultés, d’écoles et de départements d’éducation au sein des universités et collèges universitaires canadiens. Les membres de l’ACDE s’engagent à exercer un leadership pancanadien en ce qui concerne la formation et le perfectionnement des enseignants et enseignantes, la recherche en éducation et les politiques suivies dans les universités et collèges universitaires. L’ACDE est une association membre de la Société canadienne pour l’étude de l’éducation.

Motiver. Innover. Activer.

Clapping

La réunion de l’automne de l’ACDE aura lieu à Calgary, du 28 au 30 octobre, 2020.

Le calendrier provisoire est le suivant :

Le mercredi 28 octobre,
de 12 h 00 à 16 h 30

Réunion du groupe de travail

Le jeudi 29 octobre, de 8 h 30 à 16 h 30
Le vendredi 30 octobre, de 8 h 30 à 13 h 30

Plénière

Le bureau de direction aimerait recevoir vos commentaires sur la réunion à Québec ainsi que des suggestions de thèmes à aborder lors de la réunion de l’automne 2020. Prière d’envoyer un courriel à Katy pour lui faire part de vos réflexions là-dessus. Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus. Veuillez les faire parvenir à Katy à katy.ellsworth@acde-acde.ca.

Coordonnées de l’hôtel :

Veuillez communiquer avec Katy Ellsworth (katy.ellsworth@acde-acde.ca) pour connaître le code de réservation.

Outils de communication pour les membres de l’ACDE

Cette page contient un ensemble d’éléments pour vous aider à promouvoir l’ACDE et les Accords de l’ACDE sur votre site Web, sur vos comptes dans les réseaux sociaux, dans vos communications internes avec les membres du corps professoral ou les cadres supérieurs ainsi que dans vos communications externes ou lors d’événements (rencontres auprès de représentants de ministères, congrès, échanges avec des communautés autochtones, etc.). Pour continuer à assurer la notoriété de la marque, nous vous encourageons à utiliser ces éléments tels quels et donc à ne pas les modifier. Si vous avez besoin de formats additionnels, veuillez communiquer avec Katy Ellsworth à katy.ellsworth@acde-acde.ca.