ÉLECTIONS SCÉÉ


2020

[Pour les besoins du présent document, il est entendu que le masculin comprend le féminin.]

Conformément aux politiques de la Société, la mise en candidature des dirigeants doit se tenir avant l’Assemblée générale annuelle. Cette année, un poste avec un mandat de quatre ans est à combler, soit celui d’un administrateur dans le rôle présomptif de vice-président (anglophone), à être confirmé par le conseil d’administration. Le comité de mise en candidature pour les élections de 2020 est formé de Shelleyann Scott, Michael Owen et Robert Nellis. L’administrateur commencera son mandat de quatre ans à la suite de l’AGA de 2020.

Les membres de la SCÉÉ sont invités à soumettre le nom des candidats de leur choix sur le formulaire prévu à cette fin. Chaque candidat doit être appuyé par trois membres en règle, donner son accord et joindre une courte biographie professionnelle. La date limite pour l’envoi des candidatures est le 26 avril 2020. Notre Société est renforcée par la tenue d’élections pour les postes de direction.

Les bulletins de vote et la documentation connexe seront distribués à une date ultérieure par le bureau national. Les résultats de l’élection seront annoncés en juin à London lors de l’Assemblée générale annuelle.

Envoyer à :
Société canadienne pour l’étude de l’éducation (SCÉÉ)
csse-scee@csse.ca
Téléc. : 613.241.0019

Mise en candidature pdf
Formulaire de candidature pdf

À propos de


Conseil d’administration


Élections


Règlements interne pdf Règlements internes proposés pdf


Histoire


Infrastructure and Funding


Comités permanents


Rapports annuels pdf


WELCOME TO | BIENVENUE À

Continue in | Continuer en