20 mars 2020

Le conseil d’administration de la SCÉÉ a voté à l’unanimité pour annuler le congrès de 2020 à la Western University. Veuillez visiter conta.cc/33CB2Nr pour lire le message de Lynn Thomas, présidente de la CSSE.

Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous envoyer un courriel à conference-congres@csse-scee.ca.

À Propos

La SCÉÉ regroupe le plus grand nombre de chercheurs, d’universitaires, d’étudiants diplômés et de praticiens en éducation au Canada. Notre mandat est de tisser des liens entre les chercheurs en éducation et les personnes sur le terrain, y compris les enseignants, les aides enseignants, les psychologues scolaires ainsi que les administrateurs scolaires et de commissions scolaires. Joignez-vous à nous pour ce congrès dynamique de quatre jours, centré sur la théorie et la pratique dans toutes les facettes de l’éduca¬tion, incluant la formation à l’enseignement, la psychopédagogie, les études sur le curriculum, l’éducation autochtone, les femmes en éducation, les fondements de l’éducation et l’éducation comparée et internationale. Enseignants, psychologues scolaires, aides enseignants, directions d’école et surintendants, pour ne citer que ces personnes, sont tout à fait les bienvenus à notre congrès.


Si votre inscription au congrès de la SCÉÉ est déjà faite, la Fédération communiquera directement avec vous dans la semaine qui vient afin de vous indiquer les modalités de remboursement de votre inscription.

Il vous est possible d’annuler les réservations dans les résidences de Western en vous rendant sur le site Web de cette université et en demandant une annulation.

Ciiquer ici pour connaître les dernières modifications au sujet de remboursements.


Version préliminaire du programme 

Au le 1er mars 20


2020 – Appel de propositions

Fermé – le 1er october 2019


Services aux membres et accès au portail pour les propositions