Propositions pour le congrès 2019 de la SCÉÉ : FERMÉ
Date limite : 1er octobre 2018
Appel de propositions
Portail pour les propositions : https://www.assocsrv.ca/csse/index.asp?lang=f
Rappel : Tous les proposeurs doivent avoir une adhésion à la SCÉÉ qui est à jour et au moment du congrès.


Les notifications seront envoyées durant la semaine du 26 janvier 2019 (provisoire).


Directives pour utiliser l’OCS (Open Conference System)

L’arbitre joue un rôle important dans le processus relatif aux propositions de communication soumises pour le congrès; nous vous incitons à mettre à jour votre profil dans l’OCS afin d’offrir vos services à titre d’arbitre.

Au nom du conseil d’administration de la SCÉÉ, je tiens à profiter de cette occasion pour inviter les membres du corps professoral, le personnel et les étudiants de votre établissement à soumettre une proposition de communication pour le congrès annuel 2019 de la SCÉÉ, qui aura lieu à Vancouver, en Colombie-Britannique du 1er au 6 juin 2019 (précongrès au 1er juin 2019). Tenu dans le cadre du Congrès des sciences humaines, notre congrès bilingue fournit, aux praticiens et aux chercheurs à l’œuvre un peu partout au pays, l’occasion de se réunir afin de débattre de questions touchant à l’éducation.

Nous encourageons le recours à des séances participatives de divers types : séances thématiques, colloques/discussions en groupe, groupement de plusieures communications libres, et présentations visuelles (à l’aide de matériel graphique ou multimédia, par exemple). Les propositions de communication peuvent être soumises entre le 15 août et le 1er octobre 2018 par le biais de notre site Web au https://csse-scee.ca/fr/conference-2019.  Vous trouverez également ci-joint un feuillet invitant éducateurs et chercheurs à soumettre un projet de communication.

Cordiales salutations.

Lynn Thomas, PhD
Présidente
Société canadienne pour l’étude de l’éducation

Appel de propositions_F[1]

WELCOME TO | BIENVENUE À

Continue in | Continuer en